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EXPÉDITION & RETOUR

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Une fois que vous aurez saisi vos coordonnées et terminé le processus de paiement, votre commande sera confirmée. Passer une commande confirme que vous acceptez automatiquement les présentes conditions générales. Une fois votre commande passée, vous recevrez un reçu de confirmation par e-mail comprenant un numéro de commande que vous pourrez référencer pour toute demande complémentaire. Si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez nous contacter à [insérer l'e-mail] et nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

Toutes les commandes seront expédiées aux utilisateurs en Suisse conformément aux coûts indiqués par la société de transport désignée pour effectuer la livraison au client.

 

Nous portons une attention minutieuse à la sélection des produits commandés et à leur emballage sécurisé. Avant expédition, toutes les commandes sont photographiées. Nous vous invitons à examiner l’état de l’emballage de votre commande avant de signer le reçu.

 

Si le colis est livré dans un état endommagé, les réclamations pour ces dommages doivent être adressées immédiatement au transporteur. Dans le cas peu probable où il y aurait un défaut de fabrication, veuillez nous en informer par e-mail à [insérer l'e-mail] dans les 24 heures suivant la réception du produit, avec une photo à l'appui de la réclamation.

RETOURS, REMBOURSEMENTS
& POLITIQUE D'ÉCHANGES

Nest ne propose pas de remboursement en cas de changement d’avis. Nous vous invitons à sélectionner vos produits avec soin et à tenir compte des dimensions avant d’acheter des articles en ligne. Dans certaines circonstances, nous pouvons autoriser un échange, mais des frais de transport supplémentaires pour l’échange d’articles entraîneront des coûts supplémentaires. Seuls les produits défectueux ou endommagés peuvent être retournés et sont soumis à une autorisation préalable à la discrétion de Nest. Tout échange ou retour doit être effectué dans les 7 jours suivant la réception des produits.

Lorsque vous nous informez de votre retour, assurez-vous d’inclure votre numéro de facture dans votre e-mail afin que nous puissions retracer votre commande et garantir un remboursement, un retour ou un remplacement rapide. Nous vous contacterons dans les 24 heures suivant la réception de votre courrier.

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